Alpa Hand-Ball Saint-Yvi Elliant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alpa Hand-Ball Saint-Yvi Elliant

Le club de Cornouaille

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Week end du 19/20 Septembre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Week end du 19/20 Septembre Empty Week end du 19/20 Septembre Dim 20 Sep - 3:11:36

GOFF



Victoires des Séniors Gars A 35 à 27 contre Quimper HB, victoire des Séniors filles A 32 à 21 à Vannes, victoire des -17 F à la motte (facile je crois, je n'ai pas le score en tête), défaite des séniors filles B 29 à 20 contre châteaulin et pour finir défaite des -17 G contre quimper (j'ai pas le score).

Il y a eu d'autre matchs, je laisse au responsable d'équipe le soin de nous commenter leur match.

Bon week end

Stéven

2Week end du 19/20 Septembre Empty Re: Week end du 19/20 Septembre Dim 20 Sep - 6:02:37

les sams



Yeyyyy !!!! Bravo les filles!! cheers il faut continuer comme ca....bon ben il va falloir ENCORE déboucher une bouteille si je comprends bien Laughing

On vous embrsse très très fort !!

rendeer les Sams du Canada rendeer

3Week end du 19/20 Septembre Empty -17 g Lun 21 Sep - 18:57:05

LOUL

LOUL

bon match mais gros score on jouent a 7 puis steven ce blesse l equipe du quimper hb tres fairplay enleve 1 joueur puis nous en prete 1 pour la 2 ieme mi temps apres peu rien dire g t oblige de partir
que dire on ne prend pas les memes vitamines lol! ils doivent etre a 1m80 de moyenne en base arriere et nous plus pres des 1m50 mais niveau du jeu on ne doit rien y a que ce physique qui nous penalise
sinon merci a ce jeune arbitre de douarnenez qui a tres bien arbitre
bounce

4Week end du 19/20 Septembre Empty -17g Lun 21 Sep - 18:58:00

LOUL

LOUL

j ai oublie le score lol! lol! 41 à 20 desole a++ albino

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum